Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeirdoWorldWeb
20 juillet 2012

Anissa Weirdo, rédactrice en chef, pas payée pour faire tout ça...

Bonjour,

Je suis Anissa Weirdo (Oh noooooon une arabe!!!!!!!!!). WWW (lire WeirdoWorldWeb), c'est un blog-magazine généraliste. J'y mets tout ce que je veux. 

Qui suis-je? Je pense que tout le monde s'en fout. Mais juste pour kiffer, je mettrais ce lien sur mon CV Paul l'Emploi. Je suis juriste. Je suis jeune. Je suis alsacienne. Et si tu me reconnais, crèves!

Ce blog aura pour objet de donner un point de vue "réaliste" et "jeune" (donc sarcastique et insultant) sur une actualité déjà bien chiante au départ. Il y a aura aussi des prises de vue, et des points de vue. En tout cas, y'aura la vérité. Pas de belles phrases, pas de poésie, pas de gentillesse. 

NB: J'écris en bon français. C'est une présomption irréfragable, juste parce que je me suis tapée des années d'école de la république BAC+5!!!!! Et je vais pas m'en prendre plein la gueule le jour où il manquera un "s". Mes phrases seront parfois longues, pleines de fautes de frappe et d'orthographe, et pleines d'insultes. Tout comme j'aime. Juste pour vous mettre la haine, je vais parler en "langage des jeunes de la rue". Mettre des "ahaha" alors que c'est même pas drôle. 

Finalement, je ne serais qu'une dépressive de plus dans un monde de frustrés et de voyeurs. 

Je m'engage donc à sélectionner (au rythme de mon choix), des trucs et à les publier ici.

Vais-je ou non tenir mes engagements? Who cares???? Je suis pas payée! (Et oui pour montrer que je suis fluent, je vais mélanger les termes anglais et français dans la même phrase)

Piou piou (= veut dire bye bye en langage "con") ... Oui, je parle le con. Il faut bien s'intégrer, non? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
WeirdoWorldWeb
Publicité
Archives
Publicité