Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeirdoWorldWeb
15 septembre 2013

Amour dépressif

Aujourd'hui, je sais qui c'est, l'homme de ma vie. Dans ma vie, y'aura qu'un homme, c'est lui. On me l'avait dit: tomber amoureuse, c'est extra. Tomber amoureuse, par définition, c'est être pris au piège. Tu marches tranquillement, et y'avait un trou, un obstacle, tu trébuches dessus et BIM... T'es tombée dans la tête la première dans les nuages. C'est beau l'amour: je m'abstiens pas, je suis pour. 

En plus, lui, c'est un mec, quand tu le regardes, tu veux l'épouser. Tout de suite. Tu veux lui dire "oui, je le veux, mais... je garde mon nom de famille." Intuition: les gens vont me regarder comme si je l'avais volé. Toi Madame Dupont, ouai allez c'est ça au revoir ! 

En prime, le romantisme, c'est juste pas mon truc. Le mec, s'il m'invite au resto, je fais quoi ? Je vais quand même pas manger. Je suis le genre de meuf, j'ai un master de droit, je maitrise deux langues, mais chez moi, je mange encore avec les doigts. J'ai pas le permis "fourchette". Je suis débutante en "coudes sur la table". En plus, c'est pas vrai, c'est pas culturel. Au Maroc, les gens ils ont des couverts, y'a des grands restaurants làbas. En plus, je suis trop vieille pour apprendre les couverts. Du coup, je vais faire comme si j'avais pas faim. Je me blunde le bide avant et j'avale deux trois bouchées histoire de marquer le coup. En fait, c'est pour ça qu'on prend seulement une salade quand on sort. 

Du coup, j'ai trouvé la solution, je mange pas mais je bois. Parce que boire ne nécessite le respect d'aucunes règles. Enfin, faut juste pas vomir ni raconter nimporte quoi. 

 

LOVE - Nat King Cole: la chanson qui donne envie d'aimer.

Dream a Little Dream of Me - Louis Armstrong : la chanson qui fait remonter au temps du jazz romantique Badoobadibadooboo :))))) 

Publicité
Publicité
Commentaires
WeirdoWorldWeb
Publicité
Archives
Publicité